Miles Kane mène la danse sur Love’s Gone Bad des Jaded Hearts Club

Un nouveau titre et son clip dansant viennent dessiner les contours du futur album studio de The Jaded Hearts Club.

L’auto-proclamé supergroupe le plus cool du monde” (et on ne peut que leur donner raison) s’apprête à dévoiler son album studio de reprises légendaires. En attendant sa sortie le 02 octobre prochain, le groupe publie un de ses singles et le clip noir et blanc qui l’accompagne.

Love’s Gone Bad est une chanson de 1966 signée Chris Clark sur laquelle de nombreux artistes se sont essayés : Michael Jackson, The Underdogs, Cinderella… Pour le Jaded Hearts Club, c’est Miles Kane qui s’y colle.

“Love’s Gone Bad est un hit dansant typique du nord que l’on a descendu du grenier, commente le chanteur. On lui a offert un coup d’éclat en lui donnant des ailes dorées et une paire de mocassins assorties : soyez prêts à danser !

Le clip, réalisé par James Kelly comme souvent avec Miles, met en scène les mouvements délicieusement rétro marqueurs d’une Angleterre des sixties rythmée par le mouvement Northern Soul, né du côté de Liverpool (…tout comme Miles). Sur les planches du Moth Club de Londres, Kane forme un duo dansant avec la chanteuse/DJ/présentatrice radio/designeuse et désormais danseuse anglaise Emma Noble.

You’ve Always Been Here, le nouvel album de The Jaded Hearts Club sort le 2 octobre 2020. Pour le précommander, c’est par ici.
En attendant, jetez un oeil au bassiste et producteur du supergroupe qui lance son premier titre solo : Matt Bellamy qui reprend Simon et Garfunkel, c’est à découvrir ici !

No Comments

Post A Comment