Yungblud @ Le Trabendo

Yungblud dévoile un single et annonce une tournée virtuelle

Yungblud est décidément inépuisable. Il dévoile ainsi God Save Me, But Don’t Drown Me Out, annonce la sortie de son album Weird! et une tournée virtuelle.

La semaine dernière Yungblud a révélé un nouveau single. God Save Me, But Don’t Drown Me Out est alors illustré d’un clip réalisé par Dominic lui-même, accompagné de Gavin Gottlich. Il est question, dans ce titre mais aussi dans le clip, d’illustrer la dépression. Pour cela, Yungblud dédie ce clip plein d’espoir “à tous ceux qui sont allongés dans leur chambre à 4 heures du matin et se demandent pourquoi ils ne sont pas assez bons”. Ce nouveau single fera également partie de Weird!. Le nouvel album verra le jour le 13 novembre.

Et comme toutes ces nouveautés ne suffisent pas, Yungblud réserve une nouvelle surprise à ses fans. En effet, le rockeur dans l’âme s’adapte à son public pour proposer une tournée virtuelle. Pour y avoir accès, rien de plus simple, il faut pré-commander l’album sur la plateforme officielle. Cela vous permettra ainsi d’avoir un code d’accès à la billetterie de cette tournée. Les 16 dates lives seront alors diffusées à distance depuis les 16 villes en question aux détenteurs des billets. C’est ainsi une bonne occasion pour l’artiste de tout expliquer dans une vidéo FAQ made in Yungblud.

En attendant le 13 novembre et la sortie de Weird!, prenons le temps d’écouter le single au même nom ainsi que Strawberry Lipstick. C’est également l’occasion de jeter une oreille à l’excellente collaboration avec Bring Me The Horizon sur Obey.

No Comments

Post A Comment