Tom Grennan dévoile des informations sur son prochain album !

Tom Grennan avait prévu que 2020 soit une grande année pour lui. Néanmoins les conditions sanitaires ont bouleversé ses plans… Faisons le point sur ce que l’on sait !

Le teasing s’étale depuis de longs mois si on reprend l’historique des annonces. A ce jour, 3 singles sont sortis : This Is The Place en janvier 2020, Oh Please ! en avril 2020 et désormais le titre Amen. Tom Grennan essaye de rester actif sur les réseaux mais ne divulgue que très peu d’informations sur son futur album.

Il a profité de l’annonce du dernier single pour donner une information supplémentaire sur les réseaux sociaux avec le titre de l’album : Evering Road. D’après lui cet album parlera “des relations passées mais ne sera pas un album de rupture”.

Cette annonce nous a un peu laissé sur notre faim chez SOB et en fouillant bien on a réussi à dénicher quelques informations supplémentaires sur le site officiel ! On a donc découvert la pochette de l’album ainsi que la tracklist, qui sera composée de 14 titres (on retrouve bien les précédents singles dont on vous a parlé).

  1. IF ONLY
  2. SOMETHING BETTER
  3. LITTLE BIT OF LOVE
  4. AMEN
  5. IT HURTS
  6. NEVER BE A RIGHT TIME
  7. THIS IS THE PLACE
  8. SWEETER THEN
  9. MAKE MY MIND UP
  10. SECOND TIME
  11. YOU MATTER TO ME
  12. OH PLEASE
  13. I DONT NEED A REASON
  14. LOVE HAS DIFFERENT WAYS TO SAY GOODBYE

Enfin, dernière information et pas des moindres. La date de la sortie de l’album. Sur le site officiel de précommande, la date du 05 mars 2021 est annoncée ! Alors certes c’est encore loin mais c’est tout de même une bonne nouvelle. On espère que cette information sera rendue officielle dans les prochains jours par Tom Grennan. En attendant, vous pouvez jeter un œil a ses envies de collaborations avec Alex Turner.

Tags:
No Comments

Post A Comment