Revivez l’intronisation de Depeche Mode au Rock and Roll Hall of Fame

Un moment historique pour le trio.

Il y a quelques jours, le groupe Depeche Mode a enfin rejoint le cercle très fermé des artistes membres du Rock and Roll Hall of Fame. La cérémonie était menée par Charlize Theron, alors que Win Butler (Arcade Fire) et Lauren Mayberry (Chvrches) ont honoré le trio. Voici donc leur discours, effectué à distance du fait du contexte actuel.

De belles paroles construisent ce discours. On retiendra notamment : “La musique rassemble vraiment les gens, et Dieu sait que nous en avons plus besoin aujourd’hui qu’il n’y paraît à n’importe quel autre moment“. Le groupe a également rendu hommage aux anciens membres Vince Clarke et Alan Wilder, les qualifiant de “partie de la famille DM et de l’histoire de DM et du succès de ce groupe“. Leur fierté d’être aux côtés de David Bowie, Iggy Pop ou encore The Clash a aussi été mentionnée.

Pour continuer la lecture sur Depeche Mode, on vous laisse les reprises des tubes du groupe par de grands artistes, mais aussi les reprises de tubes d’autres artistes par le trio de new wave.

No Comments

Post A Comment