Liam Gallagher au 118

Liam Gallagher sortira un single christmassy ce vendredi

La rock’n’roll star compte finir l’année sur une touche festive, avec la sortie du premier single de son troisième album solo à paraitre en 2021.

Alors que l’annonce du livestream de son concert sur la Tamise prévu le 05 décembre prochain a refroidi l’ambiance (en cause, le prix d’accès au livestream, 19,10€), Liam revient avec une nouvelle qui fait chaud au coeur.
Le chanteur sortira vendredi 27/11 un premier extrait de son troisième album solo, prévu pour 2021 — et dont on ne connait pas encore le nom.

‘All You’re Dreaming Of’ sera une chanson aux sonorités de Noël (la fête religieuse, pas le frère…….), comme le laisse penser le court extrait diffusé par Liam sur ses réseaux sociaux. On découvre une ambiance hivernale, tirée par des cuivres de Noël qui ont été empruntés au style de Bing Crosby, le chanteur christmassy par excellence , du propre aveu de Liam.
All You’re Dreaming Of est déjà un classique, il est parfait pour cette époque de l’année. Etant donné l’année qu’on vient tous de passer, j’espère que cette chanson apportera à nouveau l’amour et l’espoir dont on a tous bien besoin. Bing Crosby aurait été fier.”

Les bénéfices de la chanson réalisés entre sa sortie et le 31 décembre 2020 profiteront à l’oeuvre caritative anglaise Action For Children.

Retrouvez ici toutes les informations sur le concert de Liam Gallagher diffusé en livestream le 05 décembre. De quoi patienter jusqu’à mai, où devrait se produire  son concert pour le NHS initialement prévu le 29 octobre.

No Comments

Post A Comment