Capture d'écran de The Beatles : Get Back

Un premier aperçu du documentaire ‘The Beatles : Get Back’ dévoilé

Peter Jackson, le réalisateur de ce nouveau documentaire consacré aux Beatles, a partagé un premier extrait dans lequel on peut découvrir les Fab Four en pleine session d’enregistrement de ‘Get Back’.

Initialement prévu pour 2020, le documentaire intitulé ‘The Beatles : Get Back’ ne sortira finalement que le 27 août prochain à cause du coronavirus. Alors, pour faire patienter les fans, Peter Jackson a décidé de publier un premier extrait de ce film qui retrace l’enregistrement de l’un des plus célèbres albums des Liverpudlians : Let It Be.

Le réalisateur du Seigneur des Anneaux profite de cette vidéo pour annoncer que son équipe de production a enfin pu se remettre pleinement au travail. Une bonne nouvelle puisqu’il s’agit d’un projet titanesque : 56 heures d’images encore jamais vues sont en train d’être éditées pour donner vie à ce nouveau documentaire.

Ces images de l’enregistrement de Get Back, Peter Jackson a décidé de les partager dès maintenant afin d’offrir “aux fans des Beatles du monde entier un petit cadeau pour les fêtes de fin d’année“, comme il l’a expliqué dans un communiqué. Et d’ajouter : “Par ces temps difficiles, nous espérons que cela pourra vous redonner le sourire et vous apporter un peu de joie.

Et effectivement, les Beatles de cet extrait, en plein enregistrement de Get Back, sont joyeux et blagueurs. Difficile, alors, de ne pas se mettre aussi à chantonner ce classique le sourire aux lèvres.

En attendant la sortie du film l’été prochain, les fans de McCartney pourront patienter en écoutant McCartney III, nouvel album solo disponible depuis le 18 décembre dernier. Quant à son compère Ringo Starr, c’est le 19 mars 2021 que sortira son EP baptisé Zoom In. Un nouveau disque, enregistré entre avril et octobre 2020, sur lequel figurent des invités impressionnants comme Dave Grohl ou Lenny Kravitz, mais aussi… Paul McCartney !

No Comments

Post A Comment