Un single et une date pour l’album de Royal Blood !

Le teasing continu avec le single Typhoons qui sera aussi le nom de leur album. On vous donne tous les détails sur ce Typhoons imminent !

Présenté en exclusivité dans la célèbre émission de Annie Mac sur BBC Radio 1, Royal Blood continue de nous donner envie d’écouter leur futur album.

Ce nouveau single est dans la lignée de Trouble’s Coming et rapproche encore un peu le groupe d’un style rock-electro. Peu d’artistes sont dans ce registre actuellement, si ce n’est le groupe Justice qui a une approche plus électro que rock. Sur cette évolution des sonorités, Royal Blood a déclaré : “Nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas besoin de détruire ce que nous avions créé jusqu’alors, nous avons juste eu à le tourner autrement, à le changer. Sur le papier, c’est une petite réinvention. Mais à l’oreille, ça sonne tellement frais.

Royal Blood a profité de la sortie de ce single pour annoncer également leur album qui sortira le 30 avril 2021. Voici la tracklist et la pochette :

  1. Trouble’s Coming
  2. Oblivion
  3. Typhoons
  4. Who Needs Friends
  5. Million & One
  6. Limbo
  7. Either You Want It
  8. Boilermaker
  9. Mad Visions
  10. Hold On
  11. All We Have Is Now

Pour les fans les plus assidus du groupe il est à noter que lors de sa tournée de “pré-chauffe” à l’été 2019 (avec un passage remarqué à Rock en Seine), Royal Blood avait présenté deux titres : King et Boilermarker. Finalement un seul de ces deux titres aura fait son chemin jusqu’à Typhoons ! En attendant le 5 mars vous pouvez toujours danser sur le premier single, Trouble’s Coming.

No Comments

Post A Comment