Triple J dévoile son top 100 des singles de 2020

Le classement annuel des fans de la radio australienne triple J a rendu son verdict et il y a du british !

La première place du classement est même détenue par Glass Animals avec Heat Waves issu de leur dernier album Dreamland.

Glass Animals réussit un véritable tour de force avec pas moins de 3 singles dans le top 100 de triple J. On retrouve ainsi Tangerine à la 18e place et Your Love (Déjà Vu) à la 51e place. On verra d’ailleurs si les membres du groupe tiennent leur promesse, qui était de se faire tatouer, sur la fesse, une représentation de l’Australie en cas de victoire !

Bring Me The Horizon arrive également à classer deux singles de son dernier EP, Post Human : Survival Horror. Ainsi, on retrouve Parasite Eve à la 38e place et Obey à la 71e.

Stormzy et Headie One sont les derniers artistes anglais à classer deux singles dans le top 100 de triple J avec la particularité d’apparaitre chacun en featuring sur le titre de l’autre. On retrouve ainsi Audacity (feat. Headie One) de Stormzy à la 97e place mais aussi Ain’t It Different [Ft. Stormzy/AJ Tracey] de Headie One à la 48e place.

Au niveau des autres représentants britanniques on retrouve notamment Architects avec Animals à la 47e place et Baby It’s You de London Grammar à la 76e place.

Vous pouvez retrouver le classement général de la radio triple J ici. Et on ne peut que vous recommander de vous diriger vers notre Best Of de Bring Me The Horizon. À ce sujet n’hésitez pas à nous faire vos retours dessus !

No Comments

Post A Comment