Tom Benett, le chanteur et guitariste de Gender Roles

Gender Roles dévoile un nouveau single : Dead Or Alive

Gender Roles est de retour avec avec deux nouveaux singles : Dead Or Alive et So Useless. Ce sont les premiers depuis la sortie PRANG.

Le trio est de retour en fanfare avec un nouveau single : Dead Or Alive. Il fait suite à So Useless, dévoilé quelques jours auparavant sur BBC Radio 1. Ils sont désormais tous les deux disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Dead Or Alive a même été mis à l’image.

Le groupe de Bristol explique : “Dead or Alive et So Useless sont des chansons qui ont vu le jour juste après avoir écrit PRANG. Elles étaient pour nous un pont entre PRANG et le nouveau disque sur lequel on travaille, donc ça faisait sens de leur donner leur propre sortie. Ces chansons devaient sortir en 2020 mais qui donne de l’intérêt à cette année de toute façon ? Connais pas. On est vraiment super content de sortir ces chansons maintenant, on a été chanceux de pouvoir passer une grande partie de 2020 à travailler sur des nouveaux titres et il y en aura bien d’autres d’ici la fin de l’année.”

Gender Roles étaient parmi nos seuls concerts de 2020 et dans nos préférés.

Tags:
No Comments

Post A Comment