WOLF ALICE - Download festival

Affaire Marily Manson : Ellie Rowsell (Wolf Alice) témoigne à son tour

“Il fait ce genre de choses tout le temps” peut-on lire dans le récit de la chanteuse de Wolf Alice dans un témoignage contre Marilyn Manson.

La saga Marilyn Manson continue de prendre de l’ampleur. Après les révélations de son ex-femme Evan Rachel Wood, accusant le chanteur américain de multiples violences sexuelles et psychologiques, les langues se délient. Ellie Rowsell, chanteuse de Wolf Alice, a apporté son soutien à l’actrice américaine et toutes les victimes de Manson. Elle-même en a fait les frais.

Elle raconte avoir rencontré l’auteur d’Antichrist Superstar lors d’une festival, il y a quelques années. Manson se confond alors en compliments exagérés, ce qui alerte quelque peu alors la rockeuse. “J’ai été choquée de regarder vers le sol et de voir qu’il filmait sous ma jupe à l’aide d’une GoPro“, raconte l’artiste dans une série de tweets.

Il n’y a pas eu de répercussions de son comportement, rajoute-t-elle. Son tour manager a simplement dit ‘Il fait cela tout le temps’.” Et de conclure, en colère : “S’il faisait ce genre de choses tout le temps, comment a-t-il pu être une tête d’affiche pendant tant d’années“. Dénonçant des comportements choquants dans un monde du spectacle dominé par les hommes, Rowsell appelle à la fin du patriarcat, afin que les femmes se sentent enfin en sécurité.

No Comments

Post A Comment