London Grammar dévoile un remix de ‘Lose Your Head’ signé Glass Animals

Le nouveau single de London Grammar, sorti en janvier 2021, a été réimaginé par le frontman de Glass Animals Dave Bayley.

Quatre ans après la sortie de “Truth is a Beautiful Thing“, le trio de Nottingham revient avec un nouvel album. Baptisé “Californian Soil“, ce disque est attendu pour le 9 avril prochain. Trois titres ont d’ores et déjà été partagés par le groupe : Californian Soil, Baby It’s You et Lose Your Head. C’est ce dernier qu’a décidé de remixer Dave Bayley, le frontman de Glass Animals, et que vous pouvez écouter ci-dessous :

Il s’agit par ailleurs du second remix de Lose Your Head, puisque CamelPhat s’était plié à l’exercice le 22 janvier dernier.

Avec Lose Your Head, Hannah Reid, la chanteuse de London Grammar, souhaitait évoquer la notion de “pouvoir et de contrôle au sein des relations“, comme elle l’a confié au NME. Et d’ajouter : “Les paroles sont assez sombres, mais je voulais présenter la chanson de manière optimiste.

En attendant de pouvoir découvrir le troisième album du groupe dans son intégralité, jetez une oreille, si ce n’est pas déjà fait, à leur reprise de Blinding Lights de The Weeknd ainsi qu’à leur featuring avec Flume.

No Comments

Post A Comment