Muse aux Eurockéennes : “On n’annule pas pour le moment”

Le festival des Eurockéennes avait frappé fort en annonçant le trio anglais Muse en tête d’affiche de son édition 2021. Mais les verra-t-on sur scène ?

Après les annonces de Roselyne Bachelot, les festivals réagissent les uns après les autres. En ligne de mire notamment, Les Eurockéennes. Le festival de Belfort a déjà annoncé une partie de sa programmation, à la tête de laquelle on retrouve Muse. Le trio anglais devait s’y produire en exclusivité française. Un véritable événement donc, mis en péril après les annonces du Ministère de la Culture.

On est sous le choc, mais on n’annule pas pour le moment“, a fait savoir le responsable de la communication, Hervé Casteran. Le format assis, limité à 5000 personnes, ne semble pas envisageable pour un festival de la taille des Eurockéennes. Mais les organisateurs, qui briguent une nomination au titre de festival de la décennie, n’ont pas dit leur dernier mot. Et rien ne dit que la situation n’évoluera pas positivement, afin de faire augmenter la jauge.

No Comments

Post A Comment