Des titres inédits pour Foals

Les anglais Foals sont plutôt discrets depuis leur album en deux parties et pourtant des anciens titres refont surface !

Certaines annonces ne font pas autant de bruit que d’autres… Et pourtant Foals a dévoilé il y a quelques semaines une playlist de chansons inédites. On y retrouve des “CCTV Sessions” et des “Poolside Sessions”, qui correspondent à de nouvelles versions minimalistes et quasiment acoustiques de certains de leurs titres iconiques. La présence de “B-Sides” et de “Bonus Tracks” enregistrées au fil des années et des différents albums permet d’enrichir l’écoute et de découvrir de nouvelles sonorités plus expérimentales.

On préfère vous prévenir tout de suite : ces nouveaux titres s’adressent à un public qui apprécie fortement Foals. En effet, il n’y a pas énormément de titres qui sortent du lot mais ça fait toujours plaisir. On vous conseille tout particulièrement les titres Dafodills – B-Sides et Dreaming Of – CCTV Sessions.

Foals a également profité d’un court interview à NME pour souligner qu’ils avaient commencé à réfléchir et à écrire certaines choses pour leur prochain album… On a hâte d’écouter ça, même si il va surement falloir attendre au minimum 2022 ou 2023 ! En attendant, vous pouvez toujours visionner le documentaire anniversaire de Total Life Forever.

Tags:
No Comments

Post A Comment