Glass Animals et Holly Humberstone

Holly Humberstone rejoint Glass Animals pour une version acoustique de “Heat Waves”

Une rencontre charmante dans les rues de Londres entre Glass Animals et Holly Humberstone lors de la dernière vidéo de la Blogothèque.

On peut toujours compter sur le talent et les bonnes idées des producteurs de La Blogothèque pour égayer une actualité musicale parfois un peu à la peine en ces temps de pandémie.

Adeptes des crossover et reprises en tout genres, Dave Bayley s’est vu rejoint par Holly Humberstone pour l’interprétation d’une version acoustique du single de Glass Animals, Heat Waves. Dans un style propre aux live sessions de la Blogothèque, les artistes marchent autour de Hackney Town Hall avec une guitare pour seul accompagnement. Les harmonies vocales entre leurs deux voix sont surprenantes mais marchent finalement à merveille.

D’abord prévu chacun de leur côté sur une session live avec la chaîne Youtube, l’association de ces deux artistes était inattendue à première vue. Pourtant, Dreamland, le récent album de Glass Animals fait partie de nos coups de coeurs de 2020. Son nom est moins connu de notre côté de la Manche, mais la chanteuse Holly Humberstone n’en est pas moins une future grande de la pop anglaise. Elle a sorti son premier EP, Falling Asleep At The Wheel, en août 2020, récoltant au passage un 5/5 par le média anglais NME, et a ouvert pour Lewis Capaldi sur sa tournée début 2020.

No Comments

Post A Comment