Sorry - Separate

Sorry : retour sur le devant de la scène avec ‘Cigarette Packet’ et ‘Separate’

Ils avaient marqué 2020 avec leur tout premier album studio, 925. Sorry a partagé deux nouvelles chansons la semaine dernière. Les singles sont arrivés avec leurs clips !

Cigarette Packet ouvre donc le bal, avec une chanson rythmée, à l’ambiance un poil claustrophobique et anxiogène. Musicalement, le titre se trouve quelque part entre du post punk et de l’électro, sans pour autant mettre de côté la touche pop que l’on retrouve chez le groupe depuis leur début. La chanson n’est ainsi pas sans rappeler leur single Starstruck.

Le clip retranscrit ce rythme rapide par le biais de plans serrés sur la bouche et le menton de plusieurs personnes qui se confondent les uns aux autres plus la vidéo progresse. Saisissant.

Separate, le deuxième titre pourrait sortir tout droit d”une collaboration avec Superorganism que l’on ne serait pas surpris. Le clip met ainsi en scène des petites voitures, un vélo roulant la nuit en ville et semble nous aspirer dans les souvenirs flous du protagoniste à vélo. Les reflets de l’eau omniprésents accompagnent parfaitement les couches électroniques de la chansons et les flashs colorés nous perdent un peu plus dans les méandres de la mémoire.

Sorry a précisé que les deux titres sont nés de leurs expérimentations et créations pendant les différents confinements de 2020.

Tags:
No Comments

Post A Comment