Roger Taylor veut installer une statue de Freddie Mercury dans son jardin

Roger Taylor veut mettre dans son jardin la statue de 6 mètres de hauteur de Freddie Mercury créée pour la comédie musicale We Will Rock You.

En 2002 se jouait pour la première fois la comédie musicale We Will Rock You qui honorait la discographie de Queen. Elle s’est terminée en 2014, et depuis, l’énorme statue de Freddie Mercury qui était sur le fronton du Dominion Theatre se trouve dans un entrepot.

Roger Taylor, le batteur du groupe s’est alors dit : “Elle était entreposée et coûtait de l’argent, donc j’ai dit ‘Pourquoi ils ne la mettent pas dans un camion pour l’apporter ici, et on la mettra dans le jardin?'”. Il l’avait d’abord mise dans son jardin de rocailles, ce qui avait déplu aux urbanistes, bien qu’ils lui aient donné la permission par la suite. Désormais, le batteur prévoit de refaire entièrement son jardin pour y placer la statue de six mètres au centre. “Je trouve ça aussi très drôle d’avoir la statue là et je pense que Freddie aurait trouvé ça hilarant”. Il attend pour l’instant l’accord du conseil de quartier de Guildford.

Photo par Mark Kent

No Comments

Post A Comment