L’Exit Festival confirme son édition 2021

Et voilà une bonne nouvelle de plus. La mairie de Novi Sad, ville hôte du festival serbe, vient de confirmer la tenue de l’Exit du 8 au 11 juillet prochain.

L’Exit va bien pouvoir souffler ses 20 bougies cet été. Il avait été l’un des derniers festivals à se résigner l’an passé, en tentant coûte que coûte de maintenir son édition, sans succès. Mais cette année sera la bonne ! Le maire de Novi Sad, ville fortifiée à une heure de route de Belgrade, vient de confirmer que le festival aura bien lieu cette année, grâce à une forte vaccination dans le pays. Il ajoute : “L’EXIT Festival de cette année sera un symbole de la victoire de la Serbie sur la pandémie”, rien que ça !

Les visiteurs vaccinés ou ayant des anticorps pourront accéder au festival, pour les autres, un test antigénique “à bas coût” sera disponible à l’entrée du festival et permettra d’accéder au site si le résultat est négatif. Et de l’autre côté, on pourra donc enfin danser et vibrer aux côtés de Metronomy, Solomun ou Nina Kravitz.

Seule question en suspens pour le moment, on ne sait pas si le festival pourra accueillir sa jauge habituelle de spectateur… Mais l’horizon semble s’éclaircir pour notre plus grand plaisir. Et on peut donc enfin commencer à préparer notre été de retrouvaille avec la musique !

No Comments

Post A Comment