Bored at My Grandmas House

Qui es-tu ? Bored at My Grandmas House

Bored at My Grandmas House est un projet au croisement du shoegaze, de la dream et bedroom pop qui nous fait nous évader tout en restant chez soi.

L’acteur Robert Carlyle (Trainspotting) décrit la musique de Bored at My Grandmas House comme : “les Cocteau Twins.. seulement avec des mots qu’on comprend!”. C’est une descriptions des plus justes.

Lorsque son premier EP, sorti le 05 février, débute, on est totalement immergé dans son univers. Showers nous introduit à son monde et nous prépare à se lancer dans une nouvelle aventure. “Do you ever feel like showers is like a new beginning, they refresh your body and take you away”. Très vite, on est emmené dans un autre décor, plus lumineux, comme si on embarquait dans un road-trip en été au début des années 1990. Il se termine au petit matin en bord de mer. Bored at My Grandmas House aurait pu être une parfaite bande-original au film Le Monde de Charlie.

Agée de seulement 19 ans, Bored at My Grandmas House produit et enregistre tout seule. Le résultat est époustouflant et réconfortant. En l’écoutant, on a l’impression d’être dans un environnement qui nous protège, comme dans la maison de notre grand-mère.

No Comments

Post A Comment