21 Mai La Playlist SOB #43
Quoi de neuf chez les artistes émergents d’outre-Manche ? Faites le plein de nouveautés et de nouveaux talents.
Sad Boys Club – « What Is It Like to Be a Bat ? »
Nos garçons tristes préférés posent les vrais questions avec ce titre extrait de leur EP, Echoes In A Shallow Bay. Une délicieuse esthétique rétro pour le groupe alt-emo pop qui saura ravir un grand public.
SPINN – « The Things She Says To Me »
Entre les Kooks et The Smiths, un doux vent de nostalgie souffle sur le dernier single des Liverpuldiens de SPINN. Et on ne saurait faire l’impasse dessus.
REYKO – « She Said »
Le tandem venu d’Espagne et basé à Londres sort un nouveau single électrisant, entre une voix solaire et beats lourds. A noter que REYKO sera au Pop-Up du Label le 27 septembre prochain.
The Riot Vans – « Scary Faces »
Direction l’Ecosse pour une furieuse dose de punk bien décomplexé comme on l’aime, avec ce groupe qui se dit autant influencé par les Libertines que les Clash. Un véritable tourbillon rock, à l’image de leur dernier single.
Flechettes – « Ink and Gold »
Originaire de Wigan, Flechettes est un des groupes indie émergents à suivre de près. Formé en 2019, le quatuor commence à enchaîner les passages radios et leur notoriété commence à tranquillement dépasser les frontières de Manchester et sa région.
Fitzroy Holt – « Kelly »
Ancien frontman des Surrenders, Fitzroy Holt, aka Connor Brooks, se lance en solo. Une voix baignée de soul et des mélodies folk enivrantes composent cet ensemble prometteur, puisqu’il s’agit d’un premier single.
Megan Wyn – « Polaroid »
Imaginez-vous roulant sur les routes interminables du Nevada, cheveux au vent, et vous pourriez bien avoir l’ambiance parfaite pour caler le premier single de la talentueuse Megan Wyn, sorti toute fin 2020.
No Comments