Inhaler @ LaMaroquinerie, le 3 Mars 2020

Inhaler dévoile “It Won’t Always Be Like This”, hymne pour survivre à la pandémie mondiale

La sortie de It Won’t Always Be Like This se rapproche pour Inhaler, qui nous délivre un nouveau single au même titre, toujours aussi efficace.

Le quatuor de Dublin a dévoilé un nouveau single, qui a donné son titre à leur premier album, attendu pour le 16 juillet prochain. Version finale d’un titre composé quatre ans plus tôt au tout début du groupe, la chanson apporte une dose d’optimisme bienvenue dans le contexte actuel. Si le morceau n’a pas été créé en réaction à la crise sanitaire, il est devenu le mantra du groupe pendant l’enregistrement de leur premier album.

La vidéo est dirigée par James Slater et utilise les codes des journaux papiers, le tout dans une ambiance “collages papiers”.

Le titre fait suite aux singles Who’s Your Money On et Cheer Up Baby dévoilés plus tôt dans l’année. Inhaler a également annoncé les dates d’une tournée UK pour 2021, ainsi que quelques arrêts en festivals, en Europe, en 2022. De quoi espérer un passage en France à l’été prochain après les annulations de leurs concerts en 2020, et leur annonce de leur concert le 21 avril 2022 au Trabendo.

Tags:
No Comments

Post A Comment