Les Nuits Sonores auront lieu debout

Une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans de musique électronique.

Nous ne l’attendions plus : l’événement Nuits Sonores : Hors-Série pourra s’affranchir des restrictions liées aux places assises, permettant au public de rester debout, et ce malgré une jauge réduite.

Un “retour à la vie” forcément bienvenu, qui n’a pas manqué de rassurer les équipes d’Arty Farty, organisateur du festival, dans l’expectative depuis plus d’un an.

Au programme, une affiche toujours aussi pointue, mettant notamment en lumière la scène électronique française ainsi que les labels locaux, à l’image de Sebastien Tellier, du nantais Simo Cell ou encore de l’incontournable DJ P. Moore. Le natif de Détroit Jeff Mills s’associera également au français Jean-Phi Dary afin de présenter leur projet The Paradox.

Côté britannique, le génialissime Max Cooper viendra enchanter les Anciennes Usines Fagor-Brandt par ses mélodies ainsi que ses visuels. Nous noterons également la présence remarquée du Neue Grafik Ensemble formé par le producteur français Neue Grafik ainsi qu’un quartet originaire de Londres.

(Places en vente sur le site du festival au prix de 30€ la soirée, ou 120€ le pass 5 jours. Accès sous réserve de la présentation du pass sanitaire)

No Comments

Post A Comment