The Reytons sortent un nouveau single explosif.

A ne pas manquer : The Reytons frappe encore avec son nouveau single

Le groupe dévoile ‘Expectations Of A Fool’, quelques semaines avant la sortie de leur très attendu premier album.

Si vous regrettez ne pouvoir dire “je connaissais Arctic Monkeys avant leur premier album”, ne manquez pas l’opportunité d’en dire autant de leurs prometteurs héritiers, The Reytons !

Le groupe dont les riffs saillants et les paroles empreintes de l’énergie de la jeunesse du Nord de l’Angleterre promet son premier album, Kids Off The Estate, pour le 24 septembre 2021.
On était déjà séduits par leur EP May Seriously Harm You And Others Around You et le premier single de leur long-format à venir en forme de bombe remuante (Antibiotics).

La bande du Yorkshire vient de publier un nouvel extrait, ‘Expectations Of A Fool‘. Une autre déflagration rock qui attise l’excitation que l’on a pour la sortie de ‘Kids Off The Estate’ à la fin de l’été.

En tournée en 2022

Les Reytons partiront dans un tour d’Europe au printemps prochain, en passant notamment par la Belgique. Si aucune date française n’a encore été annoncée, nul doute que nous les retrouverons rapidement de notre côté de la Manche. Pour rester au courant des actualités du groupe, c’est ici.

Tags:
No Comments

Post A Comment