Tirzah signe son grand retour cet automne avec un nouvel album

Après Devotion sorti en 2018, Tirzah nous donne un avant-gout de Colourgrade son nouvel album prévu pour le 1er octobre 2021

Intime était le mot qui nous venait immédiatement en tête à l’écoute des premières chansons de Tirzah sorties en 2018. Son album Devotion était aussi expérimental et profond que minimaliste et soul et nous invitait dans un univers d’une douceur hypnotisante.

Après ses deux singles dévoilés en début d’année, Send Me et Sink In, la chanteuse et musicienne nous récompense pour notre patience en nous donnant un avant-goût de son futur album avec Tectonic, écrit et enregistré aux cotés de Coby Sey, un de ses collaborateurs de longue date.

Une énergie naturelle et enivrante s’en dégage avec toujours ces mêmes notes intimes et puissantes. Domino, le label de la jeune chanteuse, rapporte que Colourgrade « explore la guérison, la gratitude et les nouveaux départs. » Une description qui rappelle l’expérience de la maternité vécue par Tirzah en parallèle de la sortie et de la conception de ses albums.  

Une occasion de redécouvrir son duo avec Tricky, sorti en 2014.

Tags:
No Comments

Post A Comment