We Love Green 2021

London Grammar & Disclosure en tête d’affiche de We Love Green en septembre

Le festival musical & engagé se tiendra finalement début septembre au Bois de Vincennes.

Le rendez-vous est pris les Vendredi 10, Samedi 11 et Dimanche 12 septembre 2021 pour célébrer le retour du festival We Love Green.
Son affiche se veut “voyageuse, colorée et joyeuse” et fait la part belle à l’électro, au hip-hop et à la pop d’ici et d’ailleurs, ne cédant pas à la difficulté de ne pas proposer une affiche “au rabais” !

Côté British, on se fait une joie de retrouver London Grammar et Disclosure en haut de l’affiche, qui sauront sans doute aucun rattraper le temps perdu en faisant danser et sauter les quelques 20 000 spectateurs attendus chaque jour. On retrouvera aussi le DJ mancunien Floating Points alias Sam Shepherd, alors que d’autres artistes seront dévoilés dans les semaines à venir.

Le festival se tiendra suite aux résultats encourageants de l’expérimentation Ambition Live Again tenue en mai. Fort de cette expérience, ce seront donc 20 000 personnes par jour, un peu moins que pour les éditions précédentes, qui profiteront du spectacle. Que ça fait du bien de le dire !

Les billets achetés pour Juin 2020 et Juin 2021 sont valables pour l’édition de Septembre 2021. Infos et tickets à retrouver ici.

No Comments

Post A Comment