Sam Fender rejoint Declan McKenna sur scène !

Ce week-end avaient lieu au Royaume-Uni les festivals de Reading and Leeds, à la programmation toujours incroyable. Sam Fender et Declan McKenna étaient de la partie, et en ont profité pour marquer le retour des concerts et festivals.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, c’est sur le célèbre titre de Declan McKenna, Brazil, que Sam Fender a choisi de l’accompagner à la guitare :

Après plus de deux ans sans se voir d’après Declan McKenna, les deux artistes ont joué ensemble pour notre plus grand plaisir ce 28 août au festival de Leeds. Malheureusement, il semblerait que la collaboration dont ils nous parlent depuis si longtemps ne soit pas prévue pour l’instant, notamment puisque Sam Fender a prévu de partir à New York pour son troisième album. Mais les deux amis ont toujours l’intention de travailler ensemble, et on espère que l’on attendra pas trop longtemps !

Declan McKenna présentait notamment son second album, Zeros, tandis que Sam Fender continue de teaser le sien, qui doit sortir le 8 octobre prochain.

En attendant, vous pouvez ré-écouter le dernier single de Sam Fender, Aye :

No Comments

Post A Comment