Elton John Farewell Yellow Brick Road Tour

Elton John : ses dates à l’Accor Arena reportées à 2023

Il faudra attendre encore un peu pour retrouver Elton John sur la scène de l’Accor Arena. Plusieurs dates de sa tournée Farewell Yellow Brick Road, déjà repoussées à cause du covid, sont cette fois-ci reportées pour raison de santé.

Pas de chance pour Elton John. Alors que sa tournée d’adieu baptisée Farewell Yellow Brick Road avait déjà été contrariée par la pandémie, l’interprète de Tiny Dancer doit désormais faire face à des problèmes de santé qui l’empêcheront d’assurer ses concerts prévus en 2021. En effet, comme l’explique un communiqué publié ce jeudi 16 septembre, le chanteur a fait une “chute malencontreuse” lors de ses vacances d’été et “souffre depuis d’une douleur et d’une gêne considérable à la hanche“. Malheureusement, ni la “rééducation intensive“, ni le “traitement spécialisé” n’ont réussi à soulager la star qui va donc devoir subir une opération.

Elton John prévoit de remonter sur scène en janvier 2022 à la Nouvelle-Orléans. Ses concerts à l’Accor Arena prévus les 10, 12 et 13 octobre 2021 sont, quant à eux, repoussés aux 25, 27 et 28 juin 2023. Les dates prévues à la Défense Arena les 11 et 12 juin 2022 restent, elles, inchangées.

Présent au Global Citizen Paris

Petite consolation pour les fans français de l’artiste, il a confirmé dans son communiqué sa présence au Global Citizen Paris aux côtés, entre autres, d’Ed Sheeran et Stormzy. Une décision prise afin de ne pas laisser tomber une “oeuvre de bienfaisance“, mais aussi dû à la durée de sa prestation : “Il ne s’agit que de cinq chansons, c’est un effort physique très différent de celui qui consiste à jouer pendant près de 3 heures chaque soir en tournée et à voyager de nuit de pays en pays.

No Comments

Post A Comment