On en avait besoin : la version acoustique de ‘This Thing Called Life’ de Richard Ashcroft

Richard Ashcroft a partagé une nouvelle version acoustique de ”Thing Called Life” pour annoncer la sortie de son prochain album “Acoustic Hymns Vol.1 “.

Quoi de mieux pour ce mois de rentrée qu’une voix familière pour nous faire une surprise musicale ? L’ancien chanteur de The Verve nous avait déjà bien fait plaisir au début du mois en nous offrant une nouvelle version de la très célèbre ”Bittersweet Symphony”, reconnaissable en moins de cinq secondes à un blind-test.

Dans un clip filmé au Richmond Theatre, Richard Aschcroft reprend ce morceau de 2010 initialement enregistré avec NO I.D for Ashcroft’s RPA & United Nations of Sound Side Project. Retravaillé pour son prochain album, il nous en offre une version unique.

Avis aux fans de The Verve, l’album reprendra à la fois des versions acoustiques de ses chansons solo mais aussi des classiques du groupe !

“Acoustic Hymns Vol.1 album” sortira le 29 octobre. En attendant toutes ces nouvelles versions acoustiques, pourquoi ne pas nous replonger dans nos classiques ?

No Comments

Post A Comment