King Nun @ Le Supersonic

Les King Nun victimes de la pénurie d’essence au Royaume-Uni

Le Royaume Uni est touché de plein fouet cette semaine par de grosses pénuries de carburant.

Après un mouvement de panique de la population qui s’est ruée dans les stations pour faire le plein, le pays se retrouve à sec et les King Nun en ont payé les frais.

Le jeune groupe londonien devait jouer au festival Gathering Sounds à Teesside hier soir ( 26 septembre) avant de se rendre à Sheffield ce soir pour un spectacle phare au Record Junkee. Plus tôt dans la journée sur les réseaux sociaux, le groupe a prévenu ses fans qu’il ne pourrait pas jouer en raison de la pénurie d’essence que connaît le Royaume Uni.

“De multiples tentatives pour trouver du carburant le long de l’autoroute ne nous ont mené nulle part en raison de la pénurie nationale”, a écrit le groupe sur Twitter partageant une vidéo de leur leader The Polyzoides devant une station service. “Nous sommes vraiment, vraiment désolés pour tous ceux qui voulaient venir nous voir jouer” a-t-il déclaré .

Est-ce un effet papillon du Brexit ? On peut dire ça. Face aux pénuries qui s’aggravent, dues essentiellement à un manque de chauffeurs routiers, Londres s’est finalement résolu samedi à amender sa politique d’immigration post-Brexit en accordant environ 10.500 visas de travail provisoires. Il nous reste plus qu’à espérer que nos groupes préférés puissent reprendre leur route paisiblement.

Pour vous donner envie de sillonner vous aussi les prochaines routes des festivals, on vous propose d’écouter un de leur chef d’œuvre qui vous séduira (forcément).

Tags:
No Comments

Post A Comment