Retour sur le Taratata n°557 : Damon Albarn, Ed Sheeran…

Un gros plateau encore une fois pour cet épisode.

Quand on a vu le casting de ce numéro 557, autant vous dire que nous avions l’eau à la bouche. Côté britanniques, sont invités Damon Albarn et Ed Sheeran. Nos deux protégés viennent défendre leur nouvel album respectif, tout en se prêtant au jeu de la reprise inédite avec un autre artiste.

Du côté de Damon Albarn, le choix a été fait de proposer une version live de son nouveau titre Royal Morning Blue, ainsi qu’une reprise de Ne Me Quitte Pas de Jacques Brel, en présence de Fatoumata Diawara. Voici quelques extraits, avec également les coulisses des répétitions :

Quant à Ed Sheeran, ce sont les titres Shivers, Bad Habits et Shape of You qui ont été joués. Pour ce qui est de la reprise originale, l’anglais a proposé une nouvelle version de Perfect avec Vianney, en pleine promotion de son nouvel album également, et qui n’a cessé d’être complimenté par Ed. Quelques extraits également, avec bien sûr les coulisses :

Les vidéos en intégralité sont à retrouver gratuitement sur le site de Taratata. Vous y trouverez également des interviews des artistes, et un petit cadeau supplémentaire de ce cher Ed Sheeran

No Comments

Post A Comment