Adele dévoile un extrait de « Hold On » dans une publicité pour Amazon

Dans 10 jours, les fans d’Adele pourront écouter son nouvel album « 30 ». Dans une publicité de Noël pour Amazon, la chanteuse britannique a dévoilé un extrait d’une chanson inédite : « Hold On »

Cinq ans de silence: la chanteuse britannique Adele raconte ses angoisses, son divorce, sa thérapie et sa perte de poids, dans une interview-confession avant la sortie de son nouvel album.

« Cet album était mon allié durant la période la plus turbulente de ma vie. Pendant que je l’écrivais, cet album était l’ami qui venait me voir à l’improviste avec une bouteille de vin et un repas à emporter pour me réconforter. Cet ami avisé qui m’a toujours donné les meilleurs conseils. (…) J’ai appris beaucoup de vérités sur moi-même en cours de route. J’ai l’impression d’avoir enfin retrouvé mes sentiments. J’irais jusqu’à dire que je ne me suis jamais sentie aussi apaisée » atteste la chanteuse aux 60 millions de disques vendus, qui dit avoir « méticuleusement reconstruit [son] foyer et [son] coeur »

Malgré cette absence, l’engouement pour la chanteuse est toujours bien présent. Ses deux concerts programmés à Hyde Park en juillet 2022 ont généré 1,3 million de demandes pour 130.000 places disponibles. Adele a aussi promis qu’elle partirait pour une tournée mondiale dès que possible, au plus grand bonheur de ses fans !

Mais en attendant c’est une publicité pour Amazon qui fera office de teaser pour son nouvel album. Les fans ont pu y découvrir « Hold On », une chanson d’inspiration gospel très intime qui parle notamment de ses moments de détresse qu’elle a du affronter et de la force qu’elle a trouvé en elle pour tout surmonter.

En attendant la sortie de son album « 30 » le 19 novembre, on vous laisse re-découvrir son niveau single qui nous avait déjà charmé !

Tags:
No Comments

Post A Comment