Becoming The Reytons : un documentaire pour découvrir les nouvelles têtes du rock indé

Alors que leur premier album, Kids Off The Estate, sort ce vendredi 12 novembre 2021, The Reytons ont publié un documentaire en accès libre retraçant leur parcours.

Initialement prévu pour le 24 septembre dernier, on a été forcés d’attendre un peu plus pour la sortir de « Kids Off The Estate », le premier album de The Reytons, nouveau visage de la scène rock indé du Nord de l’Angleterre. Les quatre garçons ont cru que leur moment de gloire était enfin arrivé en 2019, après un premier EP réussi sorti en 2018, « Alcopops & Charity Shops ». Mais c’était sans compter sur l’arrivée de notre ami Covid, qui a mis un terme à leur tournée sold out.

Ils ont alors presque tout dû recommencer, avec un second EP produit par David Watts en 2021, « May Seriously Harm You And Others Around You ». Maintenant que la sortie de l’album est imminente, The Reytons reviennent sur leur parcours dans un documentaire d’une trentaine de minutes disponible gratuitement sur YouTube. Après une tournée sold out au Royaume-Uni, on pourra les voir en France le 21 mars 2022 pour une date unique au 1999 à Paris. On vous conseille vivement de ne pas les louper…

No Comments

Post A Comment