Real Lies fait danser le Pop-Up du label

Après une absence scénique plutôt longue et une reformation du groupe, maintenant un duo, les londoniens de Real Lies se produisaient samedi dernier au Pop-Up du Label à Paris. Ambiance club plutôt intimiste pour le retour du duo, dont l’album « Real Life » est sorti en 2015.

Real Lies

Kev Kharas est au chant et s’occupe de parler avec le public quand Patrice King est caché derrière ses platines. Sur la scène du Pop-Up, ils sont accompagnés de danseurs, qui enflamment la scène et poussent le public à faire de même dans la salle. Kev est accompagné de Dominique Russell sur le titre Oh me, Oh my (Nicotine Patch), sorti en janvier dernier.

Kev Kharas et Dominique Russell

Avec un son qui pourrait nous rappeler Jamie XX ou encore l’australien Flume, on danse pendant une heure environ, sans forcément voir le chanteur et ce qu’il se passe sur scène. En effet, la scène est peu éclairée et enfumée, ce qui lui confère presque autant d’anonymat que s’il faisait partie des Daft Punk… Mais on apprécie particulièrement le fait que ce soit live, et le chanteur communique énormément avec le public : c’est leur premier concert à Paris, et la salle est pleine à craquer de danseurs ravis de taper du pied. On oublierait presque que l’été est fini tant leur musique nous réchauffe. Les chanceux du premier rang ont même pu repartir avec une rose…  

Kev Kharas

Toutes les photos du concert sont à retrouver juste ici.

No Comments

Post A Comment