Le Sziget dévoile une programmation XXL

Budapest sera the place to be du 10 au 15 août prochain. Après 2 ans d’absence, les 40 premiers noms à l’affiche du Sziget 2022 annonce un retour fracassant pour l’un des plus grand festival européen.

On attendait ce retour avec beaucoup d’impatience. L’équipe du Sziget ne nous a clairement pas déçu. Après 2 annulations successives, le festival hongrois, qui durera cette fois 6 jours, vient de lever le voile sur les 40 premiers noms qui composeront son affiche 2022.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a été éblouit par cette première annonce. On y apprend (entre autre) que Dua Lipa ouvrira le festival et qu’Arctic Monkeys sera en charge de la tête d’affiche du dernier soir. Les américains de Kings of Leon joueront eux aussi en tête d’affiche. Mais au delà de ces très gros noms, c’est surtout le reste de la programmation qui nous pousse à réserver nos billets !

Lewis Capaldi, Bastille, Jungle, Slowthai et même Black Honey se retrouveront sur l’île de la Liberté pour ce qui s’annonce déjà comme une édition mémorable. On pourra aussi assister aux concerts de plusieurs français comme Woodkid ou FKJ. Bref, immanquable.

Voilà qui laisse de très belles perspectives pour l’été prochain, en attendant les prochaines annonces qui devraient intervenir dès le début d’année prochaine.

Pas de raison d’attendre pour réserver vos billets pour autant, ils sont dispos ici !

Par ailleurs, on vous laisse découvrir l’ensemble de l’annonce juste en dessous et on se retrouve pour les futures annonces et surtout à Budapest l’an prochain.

No Comments

Post A Comment