L'objectif

Lights on : L’objectif – « Same Thing »

Quand 4 jeunes de 17 ans sont cités par Iggy Pop en direct à la radio, forcément on est curieux de découvrir un nouveau groupe : L’objectif.

La dernière pépite sonore nous vient tout droit du nord de l’Angleterre et de 4 jeunes adolescents : Saul Kane, Louis Bullock, Dan Richardson et Ezra Glennon. Le quatuor de Leeds n’est même pas sorti du lycée, qu’ils ont déjà signé chez Chess Club Records (Alfie Templeman, Sundara Karma…) et sorti leur premier EP « Have it Your Way » en 2021. Adoubé par Iggy Pop dans son émission radio Iggy Confidential (sur la BBC Radio 6) -rien que ça-, L’objectif a récupéré ces derniers mois le statut de coqueluche des médias anglais et le titre de « jeune groupe le plus excitant ».


Leur EP sorti l’année dernière a déjà fait le tour de toutes les oreilles avisées des médias anglais et le single phare -très rock- du disque Drive in Mind pointe à près de 170 000 écoutes sur Spotify. Leur tout nouveau titre, Same Thing, lorgne plus sur la pop (et un tout petit de funk) et donne un mélange détonnant mais étrangement addictif.


Les 4 membres du groupe ont apparemment hâte de passer l’équivalent du bac avant de se lancer dans une série de dates en 2022. On est curieux de voir ce que va donner la suite de leurs créations !

Crédits photos : Martyna Wisniewska
Tags:
No Comments

Post A Comment