The Luka State fait briller Les Etoiles

Retour sur le concert du 12 mai.

Après le 1999 en septembre dernier, The Luka State fait son grand retour sur le sol français. Une date encore une fois à Paris, puisqu’il s’agit de la salle Les Etoiles en ce soir de printemps. La salle est plutôt bien remplie, cela s’expliquant notamment par une grosse promo effectuée chez de gros médias (OUI FM, Taratata…) Le public parisien répond donc présent pour voir de ses propres yeux la nouvelle sensation.

Côté setlist, on retrouvera bien évidemment une grande reprise de Fall In Fall Out et ses titres puissants : Bury Me, Fake News, Feel It, Girl, Kick in the Teeth… Bien évidemment, les fans à la page des nouvelles du groupe vont entendre en live quelques extraits de More Than This avec notamment Bring Us Down, More Than This et Oxygen Thief. Notons enfin pour être complet Tightrope et 30 Minutes Break.

A ces choix, les fans proposent un bien beau répondant. De plus en plus nombreux sont les fans qui commencent à bien connaitre les paroles, l’alchimie avec les musiciens est au rendez-vous. Il faut dire que la salle des Etoiles y est bien pour quelque chose : le son, les lumières… Tout est réuni pour passer une bonne soirée. Les originaires de Winsford sont dans des conditions idéales pour performer.

Il faut dire que l’énergie proposée est somptueuse : les garçons veulent prouver encore et encore, et continuer à s’élever. Conrad Ellis galvanise avec sa voix et son attitude, alors que Sam Bell, Jake Barnabas et Lewis Pusey manient avec brio leurs instruments respectifs. Les titres prennent une seconde vie en live, et on en redemande. Longue vie à The Luka State !

No Comments

Post A Comment