FOALS @ Le Zénith

Foals dévoile son tube de l’été : 2001

Après un nouveau live dantesque au Zénith de Paris lundi, le désormais trio Foals vient officiellement de lancer l’été 2022 avec son nouveau single… 2001 !

Les privilégiés qui étaient présents au Zénith ce lundi avaient pu découvrir le morceau en live et il avait fait plutôt forte impression.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la version studio est à la hauteur. Véritable tube en puissance, le morceau s’articule autour d’une ligne de basse dantesque et d’un refrain rêveur. Loin d’un What Went Down ou Inhaler, Foals démontre une nouvelle fois sa capacité à produire des morceaux d’une grande diversité, toujours avec brio.

Quatrième single de Life Is Yours, Foals continue donc son virage acidulé et pop, sans pour autant nous déplaire.

Le single est accompagné d’un clip lui aussi très estival, au look moderne et à l’esthétique psyché. Une nouvelle démonstration de force du groupe d’Oxford. Et pour sûr un morceau qui risque de nous accompagner lors de nos longues soirées d’été.

Pour écouter le nouvel album de Foals il va encore falloir être un petit peu patient puisqu’il est prévu pour le 17 juin mais d’ici là, profitons de ce nouveau petit bijou !

No Comments

Post A Comment