Vlure très convaincant au Pop Up du Label

Retour sur cette soirée du 22 mai.

Nous voici de retour une fois encore dans un lieu que l’on aime, puisqu’il s’agit du Pop Up du Label. Et il ne s’agit pas là d’une occasion lambda, puisque nous nous déplaçons pour soutenir Vlure. Le quintet, originaire de leur ville adorée qu’est Glasgow, va nous proposer un set post punk dont eux seuls ont le secret. Nous sommes dans le douzième arrondissement, pour une soirée dont on se souviendra.

Dans ses bagages, les Vlure apporte avec eux bien des singles, même si pas tous joués en live : Shattered Fight, Show Me How To Live Again, Heartbeat, I Won’t Run (From Love). Bon nombre des titres cités ci-dessous sont présents dans une première galette : celle-ci porte le nom de Euphoria, et se joue dans nos oreilles depuis sa sortie en date du 14 janvier. On avait donc bien hâte d’entendre tout ceci.

Et il faut dire que les versions live sont grandement satisfaisantes. L’énergie est présente, les instruments maîtrisés, et la voix convaincante. Certes le Pop Up Du Label offre de l’espace aux spectateurs dans un superbe cadre, mais tout de même la chaleur grimpe vite au fil du set ! Le public parisien a du répondant quant à la performance, mise dans les meilleures conditions grâce au son et aux lumières du lieu.

Entre punk, électro-rock voire new-wave, Hamish Hutcheson, Niall et Conor Goldie, Carol Kriekaard et Alex Pearson vont faire sauter maintes et maintes fois le public grâce à ses morceaux. Au bout d’une heure, on ressort bien trempés tant notre corps fut mis à mal, même si celui-ci oubliera toute douleur le temps de quelques mots échangés avec le groupe à la fin du concert. Vivement la prochaine fois !

Photos : captures d’écran de https://www.youtube.com/watch?v=luQWhvi4xhA

No Comments

Post A Comment