5 bonnes raisons d’aller voir Coldplay cet été

Quelques éléments pour convaincre les derniers hésitants.

Alors que le Music of the Spheres Tour a débuté depuis plusieurs semaines déjà, Sound of Brit fait le point sur cette nouvelle tournée qui s’annonce encore une fois historique. Retour sur 5 points qui pourraient donner envie aux retardataires de prendre leurs tickets.

1 – Entendre les tubes de Music of the Spheres en live

Higher Power, My Universe, Let Somebody Go… Les titres de qualité sont bien nombreux dans ce nouvel album de Coldplay, pour lequel vous retrouverez notre review par ici. Et, faites nous confiance, les versions live que l’on a pu voir par ci par là en ligne sont terribles !

2 – Vivre dans un stade les anciens hits

Yellow, The Scientist, Paradise, Viva La Vida, In My Place, Fix You… On pourrait continuer longtemps à citer tous les monstres du quatuor britannique qui sont joués sur scène ! Au fil des tournées des stadiums, les versions sont de plus en plus splendides, riches en émotions. C’est à vivre !

3 – Assister à un show XXL

L’équation est simple : Coldplay + Stade (surtout si de France !) offre comme résultat un spectacle de très haut niveau. Lumières, écrans géants, surprises à gogo… Tout est réuni pour offrir une expérience unique aux spectateurs, un souvenir à vie en compagnie de ces londoniens que l’on adore.

4 – Participer à une tournée écolo inédite

La bande à Chris Martin en a fait une promesse : cette nouvelle tournée aura un bilan carbone très faible. Par rapport à la tournée précédente, le groupe s’engage à réduire ses émissions directes de 50 %. Autres actions engagées : le financement de plantations, un concert alimenté en énergie renouvelable, un sol cinétique et des vélos électriques, des matériaux recyclables ou biodégradables…

5 – S’offrir une première partie de qualité

Toujours dans l’idée de satisfaire au mieux ses fans, Coldplay n’y est pas allé de main morte dans le choix des premières parties : au programme pour la France, H.E.R. ou encore London Grammar. Deux propositions géniales afin de débuter au mieux la soirée, c’est le moins que l’on puisse dire !

Alors, enfin convaincu(e) ? Pour les infos et les derniers billets, c’est par ici.

Tags:
No Comments

Post A Comment