black midi @ TINALS 2019

black midi dévoile un nouvel extrait de son prochain album Hellfire

black midi partage Men Eat Men, le deuxième single d’Hellfire, leur troisième album prévu pour le mois prochain.

black midi continue de teaser son prochain album avec un deuxième extrait. Men Eat Men raconte l’histoire d’une troublante quête dans le desert. Le chanteur Cameron Picton a beaucoup à dire sur ce titre :

« L’histoire commence dans le désert avec deux hommes lancés dans une recherche désespérée de leurs amis disparus. Leur quête les mène dans une étrange mine qui, malgré le manque de ressources naturelles, ouvre ses portes aux étranges. Ce soir-là, sans aucune trace de leurs amis, le capitaine de la mine sert un énorme festin. Il donne un long discours encourageant tout le monde à profiter. C’est en effet la dernière soirée avant que les ouvriers retournent à leur famille. Par méfiance, les héros feignent leur gourmandise et mangent le moins possible. Malheureusement, ils découvriront plus tard que c’était déjà trop. La nuit tombe, il se cachent. Pendant que les ouvriers comatent, les gardiens, menés par le capitaine, font des préparations pour pomper leurs estomacs empoisonnés. L’objectif de la mine est en fait d’extraire du suc gastrique utilisé dans la production d’un vin rouge vendu dans la région. Une fois la conspiration révélée et réalisant que leurs amis sont disparus depuis longtemps, les deux hommes décident de détruire la mine. Ils réussissent mais l’un des deux hommes ressent les effets du poison et la production d’acide dans son estomac croit rapidement. Alors que son torse bouillonne, il dit peut-être ses derniers adieux à son partenaire. Ce dernier doit continuer seul. Il réussit et alors qu’ils fuient ensemble, le capitaine démoniaque sort des charbons ardents et maudit les deux hommes d’un enfer de remontées acides à vie. Ils ne voient aucune raison de s’inquiéter et ils sont sûrs de rentrer chez eux, célébrés comme des héros ». Tout ça en trois minutes dix.

black midi défendra ce qui sera peut-être le meilleur album de l’année en live au Trix (Anvers) le 01 novembre prochain, au Bataclan (Paris) le 02 novembre, et au Marché Gare (Lyon) le 03 novembre.

No Comments

Post A Comment