Lorsque Waxx rejoint Yungblud sur scène à Rock en Seine et à la Maroquinerie

Découvrez le mini-documentaire qui nous plonge dans la vie backstage des 48 heures (très) intenses de Waxx et Yungblud à Paris, pour Rock en Seine et les showcases de l’anglais à La Maroquinerie.

Tout est parti de l’invitation que le chanteur britannique, Yungblud, a envoyé au musicien français Waxx : venir le rejoindre sur scène, à Rock en Seine, le temps d’un morceau « Fleabag ». Le show se passe bien, devant une foule plutôt compacte, massée devant la Grande Scène (on vous raconte tout ça bientôt dans le live report de Rock en Seine d’ailleurs, les photos sont disponibles ICI).

Surprise, le lendemain, c’est sur la scène de La Maroquinerie, pour les 3 (?!) showcases prévus dans la même journée de Yungblud que l’on retrouve à nouveau Waxx, sur scène, en tant que guitariste. Une aventure un peu folle -apprendre 15 morceaux inconnus en 3h, à la guitare- racontée dans un mini-documentaire, disponible ci-dessous :

Waxx est un musicien, compositeur et interprète français qui anime, notamment, les émission FANZINE sur YouTube. Avec son acolyte C. Cole, ils ont déjà accueilli (parmi les représentants britanniques) Yungblud, donc, mais aussi Jacob Banks ou encore Metronomy.

Cette vidéo est un petit aperçu de la vie dans les coulisses des ces 48 heures frénétiques, entre Saint-Cloud et Belleville.

Et l’info du jour supplémentaire : Yungblud a dévoilé son nouveau single, Tissues. A écouter sur toutes les plateformes au plus vite !

Tags:
No Comments

Post A Comment