04 Sep Chaos in the CBD comme cadeau de rentrée au Sucre
Retour sur ce premier temps fort de la reprise.
Ah, septembre. Le retour du train-train quotidien, des obligations… Mais aussi de la fête ! Et sur ce propos, Le Sucre ne s’est pas trompé : son programme dès les premiers jours de la rentrée est fait aux petits oignons, notamment pour Sound of Brit. En effet, la première étape n’est autre que le duo Chaos in the CBD, chargé de re-dynamiser les troupes nostalgiques de l’été. Sur le papier, la promesse est claire : un set mêlant house, jazz et disco est prévu pour les lyonnais et lyonnaises de la partie.
Et la promesse a été tenue : pendant environ 3 heures (oui oui, 3 heures !), les originaires de Londres vont enflammer un Sucre totalement acquis à sa cause. Parfois en solo, parfois en binôme derrière leur plan de travail, les deux britanniques sauront user de leurs influences diverses et variées pour parvenir à faire danser le club de Confluence. Tatie Dee, artiste parisienne qui a eu la lourde tâche d’ouvrir la soirée, n’y est sans doute pas pour rien, tant la foule était déjà agglutinée devant les platines.
Mais pour qu’une soirée comme celle-ci puisse autant être réussie, tout ne dépend pas que des artistes. L’occasion de mettre en lumière une fois encore (et, comme si c’était à faire) le cadre idéal proposé par le Sucre : entrée en sécurité, place pour danser, rooftop extérieur (pas de cigarettes à l’intérieur, ouf !), peu d’attente au bar, et bien évidemment des toilettes gérées de mains de maître par notre Jean-Claude national. Autant dire que ça n’est ni la première ni la dernière fois que nous viendrons !
Il faut dire que nous n’étions pas à notre premier coup d’essai, puisque nous étions déjà présents pour la venue de Jungle juste avant la pandémie. Pour les prochaines dates, on notera notamment Dave Clarke le 11 septembre et Lynks le 24 septembre du côté de nos représentants ! Et hors de nos frontières soundofbritiennes, autant vous dire qu’il y a également du lourd… Alors, on se retrouve quand au Sucre ? Plus d’informations sur le site officiel par ici.
No Comments