Razorlight, Bataclan, 2 Février 2019, 4

Un nouveau groupe pour Johnny Borrell

Baptisé Jealous Nostril, ce nouveau groupe londonien est composé de Johnny Borrell, Jack Flanagan des Mystery Jets et ElliS D.

Décidément, Johnny Borrell ne chôme pas. Alors que Razorlight sont en train de travailler sur un nouvel album – le groupe ayant retrouvé son line-up original l’année dernière et sorti le single Call Me Junior cet été -, le chanteur londonien a révélé cette semaine avoir formé un nouveau trio : Jealous Nostril. Composé de Jack Flanagan (Mystery Jets) et ElliS D, le groupe vient d’ailleurs de dévoiler un premier titre, Phase 6, à écouter ci-dessous :

Jealous Nostril - Phase 6

Si le nom du groupe, Jealous Nostril, vous intrigue, vous n’êtes pas les seuls. Johnny Borrell a expliqué son choix dans un communiqué de presse : « Parmi mes amis du nord de Londres, ceux qui font encore la fête pensent que c’est une référence à la cocaïne, alors que ceux qui sont partis en rehab m’ont demandé s’il s’agit d’une référence à la respiration alternée du yoga Pranayama. Nous ne sommes ni un groupe de coke, ni un groupe de yoga ! Je pense en fait que je voulais simplement trouver un nom qui forcerait les gens à nous sous-estimer. »

No Comments

Post A Comment