16 Nov Blur, alt-J… Le festival Beauregard dévoile ses premiers noms
Le Festival Beauregard a encore vu les choses en grand : il accueillera le groupe Blur en ouverture de cette nouvelle édition le 6 juillet 2023.
Ce 15 novembre 2022, le Festival Beauregard a dévoilé les 9 premiers noms de sa programmation. Et il a fait fort puisque Blur ouvriront cette édition 2023 – qui se tiendra du 6 au 9 juillet prochain – quelques jours, seulement, avant leur grand concert au stade de Wembley, à Londres, le 8 juillet.
Blur play Beauregard Festival on 6 July 2023 🇫🇷
— blur (@blurofficial) November 15, 2022
Tickets on sale now: https://t.co/ZEOo3AWdHi pic.twitter.com/ps51ZWmdgx
Le groupe mené par Damon Albarn sera d’ailleurs bien accompagné. En effet, cet été, les festivaliers pourront aussi applaudir sur les scènes John et Beauregard : Angèle, Louise Attaque, Perturbator, Lomepal, Tiakola, Airbourne, Shaka Ponk et les Britanniques alt-J. À noter que les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site du festival.
🔥VOUS LES ATTENDIEZ & JOHN ÉTAIT IMPATIENT DE VOUS LES RÉVÉLER⚡️
— John Beauregard (@FestBeauregard) November 15, 2022
John a le plaisir de vous dévoiler les premiers artistes qui enflammeront le parc du château de Beauregard : pic.twitter.com/05S9ubHqbe
En attendant de découvrir la suite de la programmation 2023, retrouvez notre report et nos photos de l’édition 2022 du Festival Beauregard ici et là !
No Comments