The who

The Who annoncent une date à Paris pour juin 2023

Huit ans après leur dernier passage par la capitale, The Who donneront un concert à la Défense Arena le 23 juin prochain.

C’est une nouvelle que l’on attendait plus. En 2019, déjà, on se plaisait à rêver à un retour de The Who en France, leur dernier concert à Paris datant de 2015. Finalement, il aura fallu patienter un peu plus longtemps. Mais Roger Daltrey et Pete Townshend seront bel et bien de passage dans la capitale l’année prochaine, soit le 23 juin 2023 à la Défense Arena. Pour réserver son précieux sésame, rendez-vous mercredi 14 décembre !

Pour l’occasion, Daltrey et Townshend seront accompagnés d’un orchestre composé, comme l’indique le site de la Défense Arena du « guitariste/choriste Simon Townshend, Loren Gold et Emily Marshall aux claviers, le bassiste Jon Button, le batteur Zak Starkey et le choriste Billy Nicholls, ainsi que le chef d’orchestre Keith Levenson, la violoniste principale Katie Jacoby et de la violoncelliste principale Audrey Snyder » .

À noter que le groupe se produira également au Palau Sant Jordi à Barcelone le 14 juin et au Waldbühne de Berlin le 20 juin.

No Comments

Post A Comment