The Script @ le Trianon

Un Trianon complet et déchainé pour The Script

Le concert tant attendu de The Script a eu lieu au Trianon le 14 novembre 2022 avec en première partie un autre artiste irlandais, Moncrieff !

Faire la première partie de la tournée de The Script était un rêve d’enfant pour Moncrieff. Entre deux chansons très bien accueillies par le public du Trianon, il nous raconte un peu de sa vie, de ses inspirations et de son premier concert, The Script ! Émotions et franche rigolade sont de mises. Il termine avec une chanson nommée Perfect. Il nous explique que son label ne veut pas qu’il la chante mais il espère qu’elle sera bien reçue par le public. La chanson est finalement sortie officiellement en décembre 2022.

Moncrieff @ le Trianon
Moncrieff @ le Trianon

Place à The Script qui arrive avec quelques minutes d’avance pour le plus grand plaisir des personnes présentes qui attendent depuis 2018 ! Un début en fanfare avec Superheroes et tout un tas de confettis. Le public saute et danse sans se soucier du reste, c’est beau à voir. Rebelotte sur Paint the Town Green, l’ambiance ne fait que croitre, les confettis s’accumulent au sol et Danny O’Donoghue, le chanteur, se balade dans le crash photo devant la fosse avec un tambour et invite la salle à chanter et danser avec lui. Place au temps calme et aux émotions sur le morceau mythique The Man Who Can’t Be Moved.

The Script @ le Trianon
The Script @ le Trianon

D’un coup, Danny descend de la scène, se rend en plein milieu de la fosse et commence à interpréter If You Could See Me Now puis Nothing. Petit moment de rigolade car il invite une femme à appeler son ex pour lui dédicacer la chanson, mais c’est finalement son compagnon actuel qu’elle appelle. Un message à faire passer peut-être ! Les titres s’enchaînent et le moment de la fausse dernière chanson arrive. Le public chante la version a capella de For the First Time jusqu’au moment où le groupe revient sur scène pour jouer les derniers morceaux.

The Script @ le Trianon
The Script @ le Trianon

Ce set spécial Greatest Hits se termine avec No Good In Goodbye, Breakeven et le fameux Hall of Fame, qui fait danser une dernière fois le Trianon complet pour cette soirée d’exception. On en ressort heureux, le cœur rempli de joie et on attend à nouveau The Script en concert très impatiemment.

Pour voir les photos du concert, c’est juste . Et pour voir les autres articles sur le groupe c’est par ici.

Tags:
No Comments

Post A Comment