L’ascension de Maisie Peters : tournée mondiale, deuxième album et nouvelle ère

Actuellement sur les routes en Australie/Nouvelle-Zélande à l’occasion de sa propre tournée et en première partie d’Ed Sheeran, Maisie Peters vient d’annoncer la sortie de son nouvel album The Good Witch prévu pour cet été.

Le successeur de You Signed Up For This a été écrit, composé et enregistré l’année dernière en Angleterre, aux États-Unis, en Suède ou encore en Norvège. En effet, lorsque la jeune musicienne originaire de Brighton n’était pas sur les route entre ses différents concerts, elle en profitait pour se faufiler en studio pour nous produire ce deuxième album.

Elle confie sur ses réseaux : « J’ai documenté tout ce que je ressentais (…) Ces chansons sont un peu comme des sorts, certaines des manifestations, d’autres des malédictions ou des sorts de protections pour mes amis et moi. »

Avec une track-list de 15 morceaux, Maisie Peters nous a déjà livré un aperçu de ce deuxième LP avec le single Body Better dont on avait parlé ici. Au fil des années, l’interprète de Favourite Ex affirme ses talents de compositrice et son style vers une pop plus audacieuse et mature. Elle nous dévoile sa vulnérabilité, son authenticité à travers les sujets évoquées dans ses nouvelles chansons.

Maisie Peters sera au Trianon le 03 mai, un mois avant la sortie de The Good Witch. On a hâte d’entendre ses nouveaux morceaux en live. See you there? Elle sera également en tournée tout autour du globe, et notamment en Océanie :

No Comments

Post A Comment