Nova Twins mettent le feu au Botanique

On vous l’a annoncé il y a quelques jours, jeudi dernier, les Londoniennes badass de Nova Twins étaient de passage au Botanique (Bruxelles) . Évidement, impossible pour l’équipe Belge de Sound of Brit de rater ça ! On vous raconte tout…

Sound of Brit et Nova Twins c’est un peu comme un vielle histoire d’amour. Découvertes il y a plusieurs années, lorsque peu de médias en parlaient hors du Royaume Uni, Nova Twins a tout de suite été un de nos gros coups de cœur. Si elles étaient encore relativement discrètes de ce côté de la Manche, la sortie de leur dernier album Supernova est littéralement en train de les propulser au rang d’icone punk/rnb/métal (et oui, c’est un peu comme ça que se défini Nova Twins : un savoureux mélange d’influences musicales venant d’horizons ultra différents). Une chance pour notre équipe de les voir au Botanique avant leur passage cet été a Rock Werchter et leur conquête du monde.

Comment trouver des mots assez forts pour vous décrire ce que nous avons vécu jeudi dernier ?

Et si on vous disait que sur 1h15 de concert, nous n’avons pas arrêté de sauter une seule minute ? Ca vous donne une idée de la soirée que nous avons vécue ?

Début du concert sur le très très chaud Fire and Ace suivit de Cleopatra qui nous ont déjà donné le ton de la soirée. Les titres se sont enchaînés avec entre autre : Sleep Paralysis, Taxi, Bullet, Antagonist, Puzzles… avec toujours cette énergie absolument dingue dégagée par les deux musiciennes. Pas une minutes de répit. Ce qu’on retiendra également de cette soirée, c’est la sympathie et la bonne humeur dégagées par les deux amies, n’hésitant pas à interagir avec le public et finissant même par un crowd surfing venant ainsi faire la fête au milieu de leurs fans.

Nova Twins est LE groupe à voir absolument dans les prochains mois. Et vu leur notoriété de plus en plus grande, on se sent assez chanceux d’avoir pu les découvrir en live dans une petite salle telle que l’Orangerie du Botanique !

Envie de découvrir ce duo explosif sur scène ?

Nova Twins sera notamment de passage cet été du côté de Rock Werchter (Belgique) et du Main Square Festival (Arras).

No Comments

Post A Comment