Ghost de passage en France en mai 2023

Le groupe de Tobias Forge aux musiciens de multiples nationalités assurera 8 concerts à travers la France… sans passer par Paris !

Cette tournée est la plus grande de Ghost à ce jour sur le sol français. Les headliner du dernier Hellfest prolongeront leur Imperatour à travers l’hexagone dans 8 villes différentes.

21/05 – Zenith de Rouen
22/05 – Halle Tony Garnier de Lyon
23/05 – Zénith de Toulouse Métropole
25/05 – Le Liberté de Rennes
26/05 – Le Zenith Arena de Lille
28/05 – Le Zenith Europe de Strasbourg
30/05 – Le Palais Nikaïa de Nice
03/06 – Le Zenith de Nantes Metropole

Comme évoqué plus haut, le groupe se compose du chanteur et leader suédois Tobias Forge, mais aussi de musiciens de multiples nationalités pour assurer les concerts. Ces musiciens sont appelés paradoxalement « Nameless Ghoul » pour « Goules sans nom ». Et parmi eux, on découvre le chanteur/guitariste britannique Chris Catalyst qui avait révélé sur les réseaux sociaux son appartenance au groupe l’année dernière :

Chris est le guitariste rythmique au sein du groupe, dont on connait dorénavant la plupart des membres. Il a également de nombreux autres projets musicaux, en groupe ou en solo.

Finalement, la première partie sera assurée par les metalcoreux canadiens de Spiritbox, déjà présents lors de l’Imperatour américain en 2022.

No Comments

Post A Comment