The New Consistent et Hunter Bavaro

The New Consistent sort un morceau chill pour le printemps

The New Consistent s’associe à Hunter Bavaro pour un nouveau single très chill : Led Astray. Le premier depuis la sortie de son EP.

The New Consistent sort un nouveau single, le premier depuis la parution de son EP en novembre dernier. Led Astray est un nouveau morceau très chill de la part du worcestrien. Pour celui-ci, il s’associe avec Hunter Bavaro, un jeune rappeur de Birmingham. On y retrouve la voix posée de TNC, avec une de ses compositions reconnaissables par son son clair feutré. Mais il ne faut pas se fier uniquement au mood de la musique. TNC y apporte de la mélancolie avec son texte. Il raconte ces moments où la pression du monde semble trop forte et où il parait impossible de trouver ne serait-ce qu’un moment de paix et de repos.

« [Le morceau] est né de frustrations avec différentes expériences que j’ai vécues, et comment j’y ai fait face, explique The New Consistent. Il y a eu des moments où j’ai eu du mal avec quelque chose, et j’ai eu recours aux réseaux sociaux pour m’échapper sans réfléchir, mais j’en suis juste sorti avec une heure de scroll et en me sentant encore pire. Souvent on a l’impression qu’on n’a pas de place pour respirer, et que le monde t’attaque de chaque côté. »

Led Astray (feat. Hunter Bavaro)

Pour promouvoir la sortie de ce single, The New Consistent et Hunter Bavaro feront un concert dans le lieu où les photos de presses ont été prises. L’idée est de permettre à l’auditeur de vivre la chanson dans le monde où elle a été créée.

Photo : ©Archie Davidson

No Comments

Post A Comment