13 Juin Muse à Lyon : horaires, premières parties… les dernières infos
Ca y est : le 15 juin est enfin là.
10 janvier 2000. Muse joue au Ninkasi devant 300 personnes. Après un passage aux Nuits de Fourvière la même année et quatre à la Halle Tony Garnier (2001, 2003, 2006, 2009), le trio est ENFIN de retour en terres lyonnaises avec cette fois-ci une date au Groupama Stadium.
Les hostilités s’ouvriront avec deux premières parties, à savoir The Warning mais surtout nos protégés de Royal Blood. Tout simplement immanquable !
Pour ce qui est du trajet, les navettes mises en place par TCL sont à 5€ l’aller/retour au départ de Part-Dieu ou de Vaulx-en-Velin La Soie. Egalement, des navettes sont prévues pour relier les parkings relais de Meyzieu Les Panettes et Eurexpo. Un parking vélo et un dépose-minute sont également utilisables.
Enfin, concernant les horaires, le site d’OL Vallée évoque 19h pour le début du show. Méfiance tout de même : pour Depeche Mode, où nous étions également, l’heure annoncée était 20h. Or, la première partie a débuté à 19h45. Un conseil : suivez le compte Instagram de Muse, les horaires sont souvent indiqués en story. Sur ce, on se retrouve au stade !
No Comments